samedi 3 juillet 2010

j'ai décidé de m'y perdre....

Il n y a rien d'autre à dire qu'un être étrange venu d'ailleurs, tombé du ciel, change le cours de ma vie.

Est ce la hasard ? est ce la nécessité ? Je ne cherche même pas à comprendre ce qui m'arrive, du moment que cela "arrive".

Je cherche la courbe caressante de ma vie, celle qui m'a manqué jusqu'à ce jour pour simplement dire que la première personne à aimer est soi-m'aime.
Le reste coule de source, et je viens de comprendre que la vie ne se compte pas en années mais en MOIS....
Ma vie au carré : 636 mois et des poussières....

compte à rebourg, retour vers le futur.
On dit comme on veut, et on pense comme on peut,,, Vivre un point c'est tout.

4 commentaires:

  1. ... à travers les nuages...
    GS

    RépondreSupprimer
  2. 464 mois et des poussières...

    RépondreSupprimer
  3. et oups,,, merci GS,,, c'est bien toi qui m'a emmené au concert de JH ? Si t'es pas encore sur ton vélo,,, pour les vacances vient faire un tour... à la maison
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. je sais depuis longtemps que la vie se compte en moi ............ bise à toi Mo.............
    Brigitte

    RépondreSupprimer